Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
17 novembre 2018

Photo du samedi

BONJOUR !

 

J'ai choisis cet arc-en-ciel pris dimancher dernier lors de la fête d'Halloween de mes petits-enfants

 

Vous trouverez les autres participants ici chez Patricia

 

 

 

 

Avec Ma' - Projet 52 - Semaine 46

 

Le mot de cette semaine est RUINE

 

Une photo du net, une ruine, car pas très inspirée et en plus, je m'y prends au dernier moment, alors forcément, je n'ai rien sous la main.

Résultat de recherche d'images pour "Ruines"

Les ruines du château de Montferrand.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vonnette tu mérites un grand coup de règle sur les doigts car tu as le planning annuel des projets de Ma', hein :roll:<br /> <br /> Mais tu as choisi une excellente photo, et cette fenêtre ouverte sur la nature est très artistique.<br /> <br /> A tout à l'heure ou à ce soir (faut que j'aille bosser)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
J'imagine l'arc-en-ciel, qui sera peut-être visible plus tard. Par contre, je trouve ces ruines assez émouvantes. On rêve du château entier ! A demain. Bises
Répondre
C
pas de photos qui apparaissent dans ton billet mais j'imagine qu'il était très beau l'arc en ciel<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
De vraies belles ruines !
Répondre
P
Montferrand, un endroit totalement inconnu pour moi ,le château à dû être imposant vu la hauteur des ruines!<br /> <br /> Je prépare le défi pour mardi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité