Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
2 décembre 2018

Désolée !!

 

Petite explication sur ma non-présence pour les photos du samedi ou le mot de Ma', mais avec les soucis précédemment expliqués, d'autres s'ajoutent. Mon mari est hospitalisé. Rien de grave, mais il a des problèmes cardiaques, respiratoires et dijestifs.  Donc de temps en temps, l'un de ces problèmes le mène aux urgences et bien souvent il en a pour une semaine ou deux. Donc, je passe les après-midis à l'hôpital.

Voilà, mais ça ne m'empêche pas le soir, ou le matin de bonne heure de venir vous visiter, même si je ne mets pas forcément un com. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Vonnette, tout va bien ? la santé de ton époux s'arrange ? Bises je pense à toi.
Répondre
F
Bonsoir Vonnette. Les fêtes approchent et j'espère que ton mari sera suffisamment remis pour que vous en profitiez. Bonne fin d'année. Bises
Répondre
S
Coucou Vonnette<br /> <br /> J'espère que ton mari sera en forme pour Noël.<br /> <br /> Il a des priorités dans la vie. Ne t'inquiète pas pour la bloguo, elle sait attendre :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je découvre ton message seulement aujourd'hui, j'espère que cela s'arrange pour ton époux. Le mien aussi a des soucis de santé depuis un an.....<br /> <br /> Bises à vous 2.
Répondre
C
je souhaite un rapide rétablissement à ton mari et t'envoie toutes mes douces pensées <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 032
Publicité