Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
31 janvier 2019

Made in home

à vous toutes et tous

 

Bricolage du mois de janvier.

J'ai pas fait grand chose, mais un ptit peu quand même. Et comme avec ce temps, je préfère rester au chaud plutôt que dans mon atelier où on se gèle, j'ai tricoté.

Tricoté des chaussons :

Tout facile à faire. En un seul morceau.

  

Explications :  Choisir 2 couleurs de laine.

aig. n°3 - monter 23 m. Faire 52 rgs coul.1 au point mousse. Puis 60 rgs rayures (4 rgs jersey coul.2 et 4 rgs mousse coul.1), puis de nouveau 52 rgs coul.1 - Faire une seconde bandes.

Pour le montage, il faut froncer la partie rayée sur un côté, puis coudre le dessous en laissant l'ouverture côté fronce. Faire un pompon et le coudre.

 

<><><><><><><><><><><>

 

Petit nounours

 

Pareil pour ce nounours, il se tricote en une seule fois.

 

tuto nours

croquis fait avec photofiltre, ne pas tenir compte de la petite dénivellation vers les bras en bas du croquis

 

Et en prenant ce modèle comme patron, j'en ai fait un autre en tissus, genre feutrine

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

114845989   à ++++++++

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est mignon tout ça ! au moins tu n'as pas froid aux pieds ! super ! tes petits nounours sont adorables ! bravo ! gros bisous !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité