Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
25 mars 2019

Défi du 20

Bjour-fille-chien

 

Alors ce mois-ci, c'est antiblues qui donne le thème :

{restons dans l'affectif:
"Parlez nous de votre premier amour!" }

 

Pffff..... c'est loin tout ça !! Tellement d'eaux sont passées sous les ponts !! lol !

:humm:  TO FALL IN LOVE  :humm:  when ??

Par contre, je me rappelle bien du tout premier flirt, il s'appelait Alain, tiens comme mon mari, non, mais c'est pas le même ! donc je vous disais Alain, ça a duré le temps d'une soirée en fête foraine. Je devais le revoir le lendemain, et puis je ne suis pas venue, pas envie ! c'est ce qu'on appelle "poser un lapin"   

J'espère qu'il s'en est remis  !!!  Depuis le temps :hihi:

Revenons à mon 1er amour, puisque c'est le thème d'Antiblues :  je vais faire un petit effort et vous dire :

il s'appelait Robert, l'amour de ma vie, c'était dans les années 60. J'étais sa princesse. Voilà, rien d'autre à en dire, car histoire trop ancienne, histoire périmée. La date de péremption est dépassée depuis belle lurette. 

Une histoire terminée, la faute à qui ? à lui ? à moi ?  

???????

Résultat de recherche d'images pour "couple fâché"

 

 

 

Et puis il y a eu Ivan, puis il est parti aussi vers d'autres horizons .........

 Et la vie continue, et on oublie.................... ou pas !!

 

Le mois prochain, c'est Marie-Paule qui donne le thème

 

      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien en retard pour lire ton défi et tes amourettes de jeunesse. Bon, tout le monde a dû s'en remettre depuis... Bon week-end Vonnette.
Répondre
C
Pas forcément facile ce défi ... Bon, ça (enfin Robert), c'était avant ....Jolis souvenirs ou regrets ? Je dirais comme toi qu'il y a prescription ....La vie continue ...Belle fin de journée printanière Vonnette
Répondre
S
Une collection d'Alain dans ta vie, Vonnette !<br /> <br /> Pas péremption mais plutôt prescription :lol:<br /> <br /> Mais la mémoire a le secret de garder ce qu'elle veut :roll:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Vonnette c'est que l'adresse que Maryline a sur son comm n'est pas bonne, j'ai eu le cas il n'y a pas longtemps. c'est over-blog.com après le nom de son blog et pas fr. Merci pour ton commentaire. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Je n'oublie jamais, même si c'est très lointain maintenant, je me suis efforcée d'en oublier un mais je n'ai jamais réussi ! le souvenir est toujours là, un peu moins cuisant et oppressant, mais quand même là ! c'est comme ça ! les autres restent des souvenirs agréables malgré tout ! gros bisous !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité