Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
12 juillet 2019

Changement de nom de blog

Résultat de recherche d'images pour "bonjour gif"

 

Un petit article pour vous dire à toutes et tous que le nom de mon blog a changé, "les petites créas de Vonnette" devient "Dans l'air du temps"

dans l'air du temps

 

Il parait qu'il y a déjà des blogs appelés comme ça, tant pis, c'est ce nom-là que je veux. Tout d'abord, parce que c'était le nom que j'avais donné à mon blog lorsque j'étais sur "auféminin.com", ensuite c'est mon parfum préféré "l'air du temps" de Nina Ricci.

Résultat de recherche d'images pour "à bientôt gif"            Résultat de recherche d'images pour "bisous gif animé"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello matinal Vonnette<br /> <br /> Et bien, il s'en passe des choses, ici, dans mon dos :wink:<br /> <br /> L'air du temps, j'ai beaucoup utilisé ce parfum, dans le temps :lol:<br /> <br /> Je l'adorais.<br /> <br /> Maintenant, je n'utilise plus du tout de parfum, ça abîme la peau, paraît-il...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité