Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
13 juillet 2019

Avec Ma' - Projet 52 - semaine 28 - Et Photo du samedi

Le nom de mon blog a changé, il s'appelle désormais " Dans l'air du temps"

On est samedi, et on joue avec Ma'

Semaine 28 avec "amusant"

 

Des pancartes annonçant l'existence d'un chien au sein de telle ou telle maison, certaines sont amusantes :

 Résultat de recherche d'images pour "pancarte pour chien personnalisé"

ou encore .................

 

Résultat de recherche d'images pour "pancarte pour chien personnalisé"

 

 

 

 

ou encore celle-ci

Résultat de recherche d'images pour "pancarte pour chien personnalisé"

Poster une réponse 400576

 

 

 

Poster une réponse Jskq

 

Photo du samedi

 

 

Une usine qui brûle, ça fait beaucoup de fumée, noire. 

Bonjour la polution

 

photoddusamedi

les autres participants sont ici → chez Patricia

 

Poster une réponse 190713080459876414           Poster une réponse 190713080702120475

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce genre de pancartes et je ne manque jamais non plus de les photographier lorsque j'en croise sur mes chemins :lol:<br /> <br /> Certains maîtres ont de l'humour et préviennent les voleurs :roll:<br /> <br /> Quant à l'usine qui brûle... c'est moins drôle...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
excellent ces panneaux avertisseurs de toutous LOLLLL<br /> <br /> c'est bien triste par contre cet incendie<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Mieux vaut prévenir que courir … enfin, en ce qui me concerne ! Belle semaine !
Répondre
C
Elles sont rigolotes ces affiches, effectivement et je pense, efficaces ! Mdr ! Ah oui pollution à donf, là ! Pas cool ! Gros bisous et bon 14 juillet !
Répondre
M
très drôles les pancartes… en tout cas très disuasives !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon l'affichage régional sur le blog est clair !! vive la Bretagne
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
Publicité