Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
27 juillet 2019

Avec Ma' - Projet 52 2019 - sem.30 - Liberté

:ckio:,

On est samedi, et le samedi, on joue avec Ma', et cette semaine le mot de Ma' est

Liberté

comme la statue de la Liberté :

Résultat de recherche d'images pour "statue de la liberté"

Il y a aussi la liberté d'expression................................

Résultat de recherche d'images pour "la liberté d'expression"

 

La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange

 

La Liberté guidant le peuple de Eugène Delacroix

Résultat de recherche d'images pour "la libert guidant le peuple" 

On termine avec ma Liberté de penser

 

 

:vcéé:     :bikkk:

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le dessin de Plantu, moins" la liberté guidant le peuple" mais il est tellement vrai, le sang coule souvent pour préserver cette liberté...
Répondre
S
On a le choix et la liberté d'interpréter ce vaste thème qu'est la Liberté :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
C
Vive la liberté, tant de gens en sont privés ! gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Bonne idée ! la liberté est une belle interprétation pour chacun , chacune... Le principal est la liberté de l 'exprimer !
Répondre
M
oui soyons conscients d'avoir notre liberté et liberté de penser dans notre joli pays même si on râle beaucoup et jamais contents<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité