Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
29 août 2019

Joyeux anniversaire !!

Salon de Thé du mois d'Aout - Page 11 1311611533

 

ANNIVERSAIRE SURPRISE pour les 50 ans de mon  grand fiston

David-

et pour ce faire ma belle-fille avait  loué une salle des fêtes.  Et comme David est un motard, tout comme ses frères, nous avons décoré la tables thème moto.

Déco-table miniature

Au milieu de la table, sur une bande de scotch double-face, du sable avec des petits caillous de chaque côté afin de représenter une route , et les motos installées sur cette route.

Untitled 5

 

gos plan

Untitled 6

 

et les décos de salle ..............

buffet

Joy

avec des ballons gonflés à l'hélium......... ça amuse beaucoup les enfants.

68850772

 

Pour l'apéro, ce fut une marquisette dont je ne vous donnerais pas la reçette, je ne sais pas du tout ce qu'on met dedans, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est très bon, et que ça se boit bien...... trop bien même.

Avec tout ce qui va avec, petits gâteaux, morceaux de pizza, olives, surimis, et les petits pingouins confectionnés par ma fille (olive noire, morceaux de carotte et boule de mozzarella)

petits pingouins

Il était temps que je prenne une photo, les gourmands avaient déjà presque tout englouti.

Pour le reste, assez traditionnel, l'entrée était composé de salade de pâtes, salade aux 2 choux, pâté de campagne, piémontaise, saussisson, jambon cru, 

et les pats principaux : cuisses de poulets, roosbeef et roti de porc.

Brie - Emmental et fromage blanc.

Et pendant ce temps-là, le DJ, qui n'est autre que le dernier de mes fistons s'affairait à la musique

6913

6925

alors on danse

David danse

 

Les cadeaux :

Mon fils passe son été à faire des barbecues, alors il en a eu un. Tout neuf :

56262589_

avec tout ce qui va avec, et plein de bricoles. utiles et inutiles. On avait monté une petite tonnelle autour de laquelle on a mis du film noir autour pour laisser la surprise après y avoir installé tous les cadeaux.

cadeaux

cadeaux

 

Et puis les desserts :

Un joli panier fait avec une pastèque remplie de boules de melon et de pastèque. Bien frais !!

panier pastèque melon-pastèque

et les gâteaux :

gâteau BBQ--

Gâteau chocolat

gâteau décor moto

 

pêle-mêle gâteaux

David---

 

bulle David

Le vrai jour c'est le 30 août.

Voilà, et la fête est terminée. La vie reprend son cours, et les années filent. Ça rajeunit pas les parents.

Mais les anniversaires sont très importants chez nous, alors à la prochaine fiesta !

 

litchie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouh, une belle fête pour ton fils, vous avez dû bien vous amuser ! et de beaux gâteaux en plus, les petits pingouins étaient adorables, quelle patience dis donc ! Bravo à ta belle-fille et à toi sans doute as-tu donné un coup de main, mdr ! de beaux souvenirs en tous les cas ! gros bisous !
Répondre
F
Une belle journée de fête ! Nous c'était mariage dans la famille de mon mari ce week-end. Un chouette moment aussi. Merci pour ton commentaire. Le jardin peine encore l'eau ne vient pas. J'en ai un peu marre de tirer mon tuyau mais j'espère du coup ne pas avoir trop de pertes. Bonne nuit. Bises
Répondre
C
je souhaite même avec retard un très bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> une surprise c'est génial<br /> <br /> et vous avez fait une très belle fête<br /> <br /> je connais bien la marquisette ça se fait bien par chez nous et je confirme c'est délicieux mais attention ça chauffe vite les oreilles LOLLLL<br /> <br /> bravo à ta fille les pingouins sont superbes et bravo à vous pour la déco<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patriia
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 034
Publicité