Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
21 septembre 2019

Avec Ma' - Projet 52 -2019 - Semaine 38... Champignons

Bonjour, je joue avec Ma' et je suis très en retard...............................

 

Le mot de Ma' :   CHAMPIGNONS

Alors moi, à part les champignons de Paris, les autres je les fuis, d'abord parce que je n'y connais rien, et que ceux qui disent s'y connaitre, ben j'ai pas confiance. Tout le monde peut se tromper hein !!

Alors pour honorer le mot de Ma', j'ai choisi ces jolis champignons que j'ai peint sur une boite en porcelaine, boite où je range des échantillons de parfum.

 

champipi

 

 

champignons

 

ByeByeBye-bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon, et ils sont réussis tes petits champignons ! moi j'adore les champignons revenus au beurre avec un peu d'ail, hummmm un délice ! gros bisous et bon dimanche !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité