Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
16 avril 2020

Confinement ........

TAG d'une confinée (d'après le tag de Mind the gap ici)

 

--- Quest-ce qu'il te manque le plus dans le confinement  (première chose qui vient à l'esprit spontanément)

Voir mes enfants et petits-enfants.

 

--- Quelque chose de positif dans cette période :

Ne plus entendre certains matins : on va en course alors que j'ai pas envie et qu'il ne manque rien. J'y vais une fois par semaine (drive) et SEULE → le rêve !

 

--- La boisson du confinement :

De l'eau, encore de l'eau, toujours de l'eau. Bon, y a quand même l'apéro le week end. Comme d'hab, rien de changé.

 

--- Alors c'est comment le télétravail ?

Retraitée, donc rien à dire sur le sujet.

 

--- La chanson du confinement :

J'écoute mes musiques comme d'hab (surtout dans mes balades quotidiennes). Rien de changer, sauf que mes balades ont raccourci dans le temps (1 petite heure au lieu de...... 2 à 3 h)

 

- La série du confinement :

Bof ! je regarde peu, j'ai un jardin, donc de quoi m'occuper, sinon, j'ai Netflix comme tout le monde.

 

--- Et ta coupe de cheveux :

Ça pousse, ça pousse. Un ptit coup de ciseau sur ma frange du front, sinon comme "chouchou", on verra plus mes yeux. Ça serait dommage !!

Chouchou-yeye

 

--- Le livre du confinement :

J'ai pas changé mes habitudes, je fini la série de Régine Desforges "La bicyclette bleue" (pour le 1er). Y en a 11, j'en suis au 8ème, je me demande si j'irai au bout. Mais j'en ai d'autres, je ne suis pas à cours.

 

--- Des stocks de bouff :

Non, un drive tous les jeudis pour le nécessaire d'une semaine.

 

--- Sur-informée ou sous-informée sur l'épidémie :

Informée. A nous de faire le tri de tout ce qui est dit, car sur le net, on dit tout et n'importe quoi. Une chose est sûre, le virus est mortel. 

 

---Optimiste ou pessimiste  :

De caractère optimiste, heureusement d'ailleurs, j'espère que l'avenir ne me fera pas changer mon état d'être.

 

--- Une citation pour illustrer la pandémie :

Qui vivra verra........... ou pas !  Profitons de ce que la vie nous donne, même si elle ne nous donne pas forcément ce que l'on voudrait, ou  ce qu'on aurait voulu.

 

Je veux vivre

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Vonnette<br /> <br /> Chouchou, aucun souvenir :roll:<br /> <br /> Netflix, non pas tout l'monde, je n'ai pas succombé :lol:<br /> <br /> Je n'avais pas vu la réflexion d'Antiblues avant d'écrire !<br /> <br /> Mais là encore, Antiblues, chacun fait comme il lui plaît et chacun trouve des intérêts ailleurs que là où tu trouves les tiens :wink:<br /> <br /> Tout le monde ne vas pas sur Instagram par exemple<br /> <br /> C'est dans ces moments pour faire les courses que je bénis d'être seule :lol:<br /> <br /> Tu as bien raison de changer le moins possible le cours de ta vie, il faut résister à cette folie du moment, à ces attitudes stupides, et faire en toute conscience ce qui nous permet de supporter ce confinement.<br /> <br /> J'en ai archi marre de croiser des gens masqués ET des masques jetés sur les trottoirs... C'est une honte. <br /> <br /> La 3e ligne est en train de réagir ! Tant mieux ! <br /> <br /> On l'aura, ce virus, on l'aura...<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> gros bisous virtuels
Répondre
A
Chouchou ! Punaise, ça ne nous rajeunit pas ! <br /> <br /> Tu t'en sors bien on dirait de ce confinement, bravo ! <br /> <br /> PS: Non tout le monde n'a pas Netflix ! Perso je n'y vois pas d'intérêt (tout comme Facebook du reste)
Répondre
C
super, c'est bien ! bisous et bon courage !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 022
Publicité