19 mars 2017

Défi du 20

Pour notre défi du 20, c'est Antiblues qui nous propose ceci : Hé, hé hé!!Que vais-je bien vous mijoter comme défi... Alors voilà, dites nous quel genre de conducteur automobile êtes-vous ?(Ou passager, si vous ne conduisez pas)Vous considérez vous comme un bon conducteur? Conduite cool, hésitante, prudente, debout sur les pédales?Pensez vous qu'au volant, l'enfer c'est les autres?Êtes vous adepte de ce truc à la mode qu'est le covoiturage?Prêtez-vous facilement votre véhicule et si oui,avez vous pensé à l'assurance? ... [Lire la suite]
Posté par vovonnette à 23:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 mars 2017

photo du samedi

A quelques jours du printemps, voilà un ptit bonjour printanier.   Et pour continuer dans le printemps, mes jonquilles dans mon parterre de fleurs.   Photo du samedi chez Patricia      
Posté par vovonnette à 11:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mars 2017

Photo du samedi

  Pour la photo du samedi, j'ai choisi la petite déco printemps faite à la maison de retraite de papa. Ils font toujours de jolies décos sympas les autres participants (es) chez Patricia   A bientôt     
Posté par vovonnette à 17:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 février 2017

Défi du 20

Pour notre défi de ce mois de février, c'est Maryline qui a choisit le thème : Pour le défi du mois de février, j'évoque ici une tradition typiquement américaine liée à la naissance d'un BB, on pourrait partager nos traditions locales (ou connues lors d'un voyage plus ou moins lointain), liées elles-aussi à des évènements de ce type (naissance, majorité,  fiançailles, mariages....), hors tout aspect religieux. VOYAGES Pas mal voyagée en France dans mon enfance, mais coté tradition, rien ne me revient. ... [Lire la suite]
Posté par vovonnette à 10:07 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2017

photo du samedi 11.02.17

  Après une longue absence , me revoilà ! Pour la photo du jour, je vous mets le hall de l'hôpital de Nevers, grandiose, et j'ai eu le temps de le photographier je vous l'dis.   La photo du samedi, c'est chez Patricia  
Posté par vovonnette à 09:52 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2017

BONJOUR à Toutes et Tous   Pour des raisons personnelles, j'ai dû mettre en suspend mes activités sur la blogosphère, manquant de temps et aussi d'envie. Mais je tiens à vous souhaiter à toutes et tous une BONNE ANNEE 2017, vous souhaiter aussi une BONNE SANTE et tout le bonheur possible.          
Posté par vovonnette à 08:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

03 décembre 2016

photo du samedi

  C'est l'hiver, il fait froid, il gèle le matin. Et hier matin, une jolie toile d'araignée pleine de givre du rétroviseur de la voiture à la portière. Alors clic ! La liste des autre participants est ici      
Posté par vovonnette à 07:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 novembre 2016

La photo du samedi

BONJOUR à toutes et tous Photo prise lundi vers 16h30 après un gros orage les autres participants sont ICI     A bientôt -      
Posté par vovonnette à 08:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 novembre 2016

Défi du 20

BONJOUR à toutes et tous   Je suis en retard. Rien d'extraordinaire à ça dirait mon homme, t'es toujours en retardd !! Rôôôô.... ben quand même !!! lol ! Tout d'abord un ptit soucis : en tête de blog, toujours le même article qui était : "pour nos défis du 20" qui rassemblaient tous les noms avec les mois correspondants des défieuses. Et Passiflore me signifiait qu'elle prenait AVRIL 2017, donc je l'ai rajoutée et au lieu de cliquer sur "publier", je me suis trompée, j'ai cliqué sur "enregistrer en brouillon", et... [Lire la suite]
Posté par vovonnette à 13:14 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 novembre 2016

Photo du samedi

Bonjour mes copinettes   Beaucoup de soucis d'ordi, tout d'abord mon clavier qui faisait des siennes, puis ce fut au tour de l'ordi jusqu'à ce qu'il rende l'âme, définitivement. Pas tout jeune l'engin. Donc, me voici avec un nouvel ordi, tout beau tout neuf. Je me faisais du soucis à cause du changement : passer de windows Vista à windows 10 ......oup's...... Et bien non, finalement ce n'est que la présentation sur le bureau qui change !! Mais avec tout ça, j'ai perdu tous mes papiers perso téléchargés en pdf, pour les... [Lire la suite]
Posté par vovonnette à 08:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :