Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
10 juin 2013

Challenge de printemps sur le forum

 

GIF   PINSON   ANIME ... JP59

BONJOUR

Un challenge de printemps a été lancé sur le forum 2 mains des idées. 

Le thème : un oiseau et une fleur ou plusieurs oiseaux et plusieurs fleurs, dans la matière que l'on veut.

Je vous montre déjà ce que ma binôme m'a envoyé 

IMGP6053

Sur la tête, j'y ai mis mes petits ciseaux, sur la queue, des aiguilles, et on met des bobines de fil sur le socle........

IMGP6054

et c'était accompagné d'un joli pique-aiguilles

IMGP6055

Et moi, je lui ai envoyé un zozio bougeoir.

IMGP6057IMGP6073 - CopieIMGP6073 - Copie (2)

 

IMGP6074IMGP6073

 

Récemment mis à jour11

 

et un petit pêle-mêle des créas des copines

gifzly10

   

 

   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Vovo, Oups ! que je suis vilaine je suis même pas venue voire tes créas ici (sur l'autre fofo oui) ceci dit c'est bien joli tout ça ! BRAVO ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou de Ninou
Répondre
N
BRAVO à toutes les dames qui ont participé à ce challenge .Tout est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> <br /> et Bravo à ton binôme et à toi !
Répondre
F
Un joli thème pour ce challenge. Comme aujourd'hui il faisait beau, j'en ai bien profité des oiseaux et de leurs chants. Le cerisier leur plait beaucoup. Bonne fin de soirée. Bises
Répondre
C
Un bien bel échange !!! Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
que c beau tt ca !!!!!!!!! bravo à tt les participantes............
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 053
Publicité