Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
3 mars 2018

Projet 52 - 2018

Semaine 9 - AGRICULTURE

Je me décide aujourd'hui pour participer au projet 52 de chez Ma, alors forcément, je n'ai pas forcément pris de photos pour honorer ce projet, mais lors de mes promenades et visites dans les fermes et alentours, j'ai pris cette famille d'oies qui je pense, va faire l'affaire pour le thème de ce jour.

(Si toutefois canalblog veut bien installer mes photos correctement)

 

IMGP0801-A

 

Ces oies en totale liberté se trouvent au Moulin de Vanneau, ferme à Saints-en-Puisaye dans l'Yonne. D'autres animaux côtoient ces volatiles.....

IMGP0797-B  

IMGP0798-A

IMGP6895

et bien d'autres encore...................

 

ByeBye

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu relève ce défi parfaitement<br /> <br /> ils sont tous très mimis ces animaux, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Adorable cette famille d'oies à la queue-leu-leu !
Répondre
F
Ils ont l'air d'avoir une vie sympa ces animaux, rigolote la photo du troupeau d'oies vues de dos. Beau dimanche. Bises
Répondre
C
c'est sympa ces oies en liberté, elles sont marrantes ! jolies photos ! gros bisous !
Répondre
L
sont sympas ces oies, mais faut s ' en méfier!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité