Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
22 juin 2013

Challenge petite souris

 

Un challenge du forum bricolons ensemble organisé par moi-même cette fois-ci, et pour ce challenge, il fallait faire une petite souris comme celle-ci 

petite souris

Voici ma réalisation : une petite souris en bois porte photo,

 

chall

 

 

et une peinte dans une assiette

challenge souris n°6

 

et pour terminer, un petit pêle-mêle des créas des copines

cliquer sur la flèche verte arrondie en bas du pêle-mêle pour l'animer.

                   

 

     

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ce soir les jolies petites souris ! bravo pour toutes ces jolies créas :) ....bonne soirée
Répondre
P
on a une fois de plus passé un bon moment grâce à ce challenge............<br /> <br /> <br /> <br /> et à l'organisatrice que je remercie......... :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aux participantes pour toutes ces merveilles..........
Répondre
M
Coucou Vonnette, en cherchant je t'ai retrouvé et j'en suis ravie<br /> <br /> félicitations pour ce blog, tout est magique...et les créations <br /> <br /> magnifiques,bravo
Répondre
D
coucou elles sont mimies toutes ces petites souris bravo les filles<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Elles sont bien mignonnes tes tites souris !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 052
Publicité