Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
31 octobre 2015

24 heures photo

c00b8272

On est samedi. Et le samedi, c'est le jour de la photo chez Patricia. Cette semaine a été riche en prise photos, et à vrai dire, je ne savais pas trop laquelle prendre, mais puisqu'on est le le 31 octobre, donc le jour d'Halloween, je vous présente cette jolie décoration Halloween que j'ai prise dans le hall d' auchan.

 

IMGP9909  

IMGP9909 - Copie

24 heures photo 

24 h photo

 

 

à bientôt

Sans titre10

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas vu beaucoup de déco et personne à la maison pour le fêter mais j'ai bien fait de prévoir les bonbons, j'ai eu 20 tireurs de sonnette ! Le soleil nous a fait faux bond en fin d'après-midi mais il devrait vite revenir et j'en ai bien profité jusqu'à ce jour. Merci pour ta visite. Bonne soirée, bises de Touraine.
Répondre
F
Une fête de saison<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
c'était le jour où jamais hier... ici aussi qui n'a pas vraiment pris ses marques ou si peu.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé j'espère pour toi aussi.
Répondre
C
ils ont fait une jolie déco <br /> <br /> je n'aime pas cette fête qui se perd beaucoup d'ailleurs mais si ça amuse des enfants tant mieux<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
bon dimanche à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité