Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
9 avril 2016

la photo du samedi

Sans titre 1

 

Cette semaine, j'ai pris pas mal de photo, j'avais le choix, j'ai donc choisi celle-ci :

IMGP0637

Un lavoir pas très loin de chez nous que nous avons découvert au cours de notre promenade, Lého, Lilou et moi. Ca fait 25 ans que nous habitons dans cet endroit, et j'avais jamais vu ce lavoir ! Comme quoi les promenades à pied sont bénéfiques.

Les participants (es) sont ici

 

Sans titre 1

A BIENTÔT

♥ Bisous ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super de découvrir encore des choses comme celles là quand on est au même endroit depuis longtemps ! Bonne semaine. Bises
Répondre
L
j'aime ces lieux souvent chargés d'histoire, lieux de rencontre des femmes du village!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Et ca fonctionne toujours ce lavoir?<br /> <br /> Chez nous c'esr le rdv des papoteuses<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
les lavoirs étaient un lieu de rencontre et d'échanges ! il y en a encore beaucoup en Bretagne ! il est joli le tien ! gros bisous !
Répondre
C
ils ont je trouve un charme particulier les lavoirs, celui ci est très joli<br /> <br /> et c'est souvent que l'on découvre quelque chose pas loin de chez nous que des années après.....<br /> <br /> belle découverte pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité