Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
28 décembre 2017

Décos de Noël

bjlutin

 

Voici quelques décos de Noël faites cette année :

ma couronne de Noël réalisée sur une couronne en polystyrène....

IMGP0831

IMGP0853

J'ai enroulé autout du polystyrène un large ruban vert, puis du bolduc rouge plus fin. J'ai collé dans le bas des faux poinsettias, des pommes de pins, quelques flocons de neige puis un noeud d'organza argenté.

************************

 

IMGP0824

Un bonhomme de neige réalisé avec des cotons à démaquiller de 8 cm de Ø, un morceau de feutrine noir pour le chapeau et un morceau de rouge pour l'écharpe. Et des petits autocollants de couleur.

*************************

 

IMGP0827

IMGP0828

Une boule plate en plastique avec un bonhomme de neige en résine collé sur un bouchon en liège, de la neige artificielle au fond et quelques cristaux de neige pendus avec un fil de pêche.

*******************************

IMGP0856

IMGP0857

Un sapin avec un cône en polystyrène, puis mis en scènette sur un support :

IMGP0859

Le père Noël est tricoté et enfilé sur un bouchon genre bouchon de champagne, des petits cadeaux made in home.

IMGP0951

IMGP0954-1

Celui-ci est aussi fait sur un cône en polystyrène avec des cotons à démaquiller pliés en 4 et cousus les uns aux autres

***************

C'est tout pour aujourd'hui !

 

            1858790740        78295i22BD7A829BAABE29

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais j'aime beaucoup tes petites décorations faites main et récup, tout ce que j'aime. Le bonhomme de neige en coton je te le récupère pour une carte de vœux.. Bises d'entre Noël et Jour de l'An.
Répondre
C
whaou mais tu as super bien travaillé ! Bravo ma grande, j'aime bien ce que tu as fait <br /> <br /> c'est super sympa ! j'aime bien ta couronne elle rend super bien ! gros bisous !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 052
Publicité