Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
31 décembre 2017

Au revoir 2017, bonjour 2018

sylvestre

 

Et voici que l'année 2017 se termine, et certaines, certains, d'entre vous, ce soir, fêterons la venue de la nouvelle année.

Pour moi, ce sera dans une salle des fêtes, avec un DJ SUPER, normal puisque ce sera mon fiston.

Sans titre 5

La Saint-Sylvestre n'a rien à voir avec le chat en haut de ma page, le vilain chat qui veut manger Titi, mais je l'aime bien ce minet  lol !

Si vous voulez quelques explications sur la St-Sylvestre, allez donc voir chez Marie-Paule, elle donne plein d'explications, car moi, le temps me manque.

Je vous présente donc tous mes ..................

2018

bsxchamp

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes meilleurs vœux à toi aussi pour 2018<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'espère que la fête s'est bien passée et que l'ambiance fut au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à ta famille.
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi de bonne année et d'une bonne santé surtout ! gros bisous !
Répondre
F
Coucou Vonnette. Merci pour tes Vœux et ta visite. De vilains microbes se sont invités chez nous, pas de réveillon, mais aujourd'hui ça va mieux, je vais rejoindre la famille. Je te souhaite une très belle année. Est-ce ue tu me notes pour avril pour les défis s'il te plait ? Bises
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité