Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
14 avril 2018

Avec Ma' - Projet 52 2018 - 15 : LIVRE

 

 

Cette semaine, c'est LIVRE, et ce mot, je l'entends en tant que lecture :  

Je lis, tu lis, elle lit,

nous lisons, vous lisez, elles lisent

 

Oui, je lis et j'adore ça, voici mon livre du moment qui d'ailleurs est presque terminé :

IMGP1223

un polar bien sûr,

 

par contre, lorsqu'il sera terminé, le prochain sera dans un tout autre domaine.

IMGP1224

C'est l'histoire d'un chat donc la maitresse est décédée, donc il devient chat errant et va de famille en famille, de toit en toit et c'est lui qui raconte par la plume de Rachel Wells

IMGP1226

 

RACHEL WELLS est une mère de famille, auteur et amoureuse des chats Elle a des félins depuis sa plus tendre enfance Après avoir travaillé dans le marketing à Londres, elle habite aujourd'hui dans la campane anglaise Elle est également l'auteur de  Alfie, un ami pour la vie.

AVT_Rachel-Wells-II_4121

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien relevé ce défi livre, tu es une grande lectrice pas comme moi, bravo.
Répondre
M
je ne connais ni l'un ni l'autre mais je serais plus tentée par le premier c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée ensoleillée chez toi aussi j 'imagine !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité