Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
2 février 2019

Avec Ma' - Projet 52 2019 - semaine 05

C'est samedi, c'est le mot de Ma'

 

Cette semaine qui est la semaine 5 de 2019, le mot de Ma' est "Projet"

 

Voyons voir !!! Quels sont mes projets  ? :humm:

Ah oui, je sais, on est le 2 février, c'est donc la chandeleur, et qui dit chandeleur dit..........

CRÊPES !!!

Voilà je vais faire des crêpes. Et vous ? vous faites des crêpes ?

Résultat de recherche d'images pour "assiette de crêpe"

 

 

 

   Bonnes crêpes - Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous aussi crêpes et puis le 2 c'est l'anniversaire de mon mari, et comme il aime, on ne se prive pas. Je te remercie pour ton commentaire. La broderie avance gentiment et je recommence à patouiller dehors, il fait bon ces jours-ci. Bises
Répondre
M
Il y a eu des crêpes chez moi aussi !
Répondre
I
Tu as fait le choix de nous parler de tes projets ;-) et j'adore les crèpes !
Répondre
M
Chez Ma c'était choix alors tu aurais pu nous proposer crêpes ou galettes ? moi j'ai choisi de faire des crêpes !<br /> <br /> Bonne fin de soirée * Nicole
Répondre
C
Le mot de Ma' cette semaine est "choix" ... et donc tout comme moi, tu as choisi de faire et de manger des crêpes et c'est un très bon choix !!!!!
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité