Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
9 février 2019

Avec Ma' - Projet 52 2019 - Semaine 06

0nhpj3av.gif

 

Le mot de Ma' en cette semaine 6 est "Portrait"

 

Je vous dresserais donc le portrait en image d'un homme des années 30. Bel homme non ? C'était mon grand'père.

Charles Le Troter

 

Le voici dans les années 50

 

C

 

<><><><><><><><><><><><>

 

La photo du samedi de chez Patricia :

Je ne prends pas beaucoup de photos ces temps, donc j'ai pris mon orchidée bleue offert à Noël par ma fille. Il est encore bien beau.

 

IMGP1777

photoddusamedi

les autres participants sont chez Patricia

 

 

464986oxton8vw 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui il était très beau ton grand père<br /> <br /> et j'ai eu aussi une orchidée bleue mais je n'aime pas trop ça fait vraiment pas naturelle et s elle refleurie de toute façon ça sera blanc il parait<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
Publicité