Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
21 septembre 2019

La photo du samedi

:ckio:

 

Pour la photo du samedi de chez Patricia, j'ai choisi cette mante religieuse rencontrée toujours au cours de ma promenade digestive de l'après-midi, qui, je dois dire doit bien me faire digérer, vue que je pars environ 3 heures. Et cette mante religieuse a été prise mercredi, avec Lilou, ma petite-fille qui ne manue pas de venir en promenade avec moi.

mante religieuse

La semaine dernière cétait une sauterelle verte, là c'est une mante religieuse. Que vais-je rencontrer pour la semaine prochaine ?

 

photoddusamedi

Les autres participants sont chez Patricia

 

 

3828453980   4130695468

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vonnette, c'est plutôt rare de pouvoir capter ce genre de bestioles, en général elles n'aiment pas être prises en photo :lol:<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaa je n'en ai jamais vu en vraie des mantes<br /> <br /> les sauterelles vertes oui....<br /> <br /> superbe ta photo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
jolie photo ! super ces promenades avec Lilou, c'est sympa ça ! gros bisous !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité