Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
28 septembre 2019

La photo du samedi chez Patricia

Pour la photo d'aujoud'hui, j'ai choisi ce nid pris hier après-midi. Je cherchais la trace d'un écureuil qui était grimpé en haut de l'arbre, que je n'ai d'ailleurs pas pu prendre en photo, lorsque mes yeux sont tombé sur ce nid avec cette maman pigeon. Je pensais que pour les oiseaux, couver ses petits se passait au printemps !!

 

photoddusamedi

Les autres participants sont ici

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

 

 

 

ByeBye      :CHAT:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle magnifique photo, la 2e, Vonnette<br /> <br /> Est-elle "naturelle" ?<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> As-tu un souci de santé ou d'ordi ???<br /> <br /> Fais-nous un signe<br /> <br /> Gros bisous en attendant
Répondre
C
magnifique ta photo, que ce nid avec la maman dedans est beau et en effet je pensais aussi qu'ils couvaient au printemps ????!!!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
c'est une jolie photo que tu as eue la chance de prendre ! il faut croire que non, toutes les naissances ne se font pas au printemps ! histoire de nous contrarier, mdr ! gros bisous et bon samedi !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité