Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
26 octobre 2019

Avec Ma' - Projet 52 - 2019 - semaine 43

:queen:

 

Pour le projet 52 de Ma', cette semaine on joue avec le mot "papier"

 

Le papier (du latin papyrus) est une matière fabriquée à partir de feuilles vertes d'arbres, de fibres cellulosiques végétales. Il se présente sous forme de feuilles minces et est considéré comme un matériau de base dans les domaines de l'écriture, du dessin, de l'impression, de l'emballage et de la peinture.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "papier" feuilles de papier

 Résultat de recherche d'images pour "papier"parchemin

 

Résultat de recherche d'images pour "papier peint"  papier peint

 

Résultat de recherche d'images pour "papier à lettre" papier à lettres  et enveloppes  Résultat de recherche d'images pour "enveloppes"

 

Résultat de recherche d'images pour "papier cadeau"    Résultat de recherche d'images pour "papier cadeau" papier cadeaux

 

et j'en passe, tellement de sorte de papier, mon préféré est le joli papier à lettre décoré, avec les enveloppes assorties..........

Résultat de recherche d'images pour "joli papier à lettres avec enveloppes" Résultat de recherche d'images pour "joli papier à lettres avec enveloppes" Résultat de recherche d'images pour "joli papier à lettres avec enveloppes"

 

:bonjour01:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que les papiers lettre coordonnés aux enveloppes ne se font plus guère, et puis on écrit plus beaucoup…. encore que pour les vœux j'adore faire une création spéciale pour l'occasion.
Répondre
C
Nous n'avons que l'embarras du choix aujourd'hui avec ce sujet ! J'ai beaucoup utilisé du papier à lettres décoré, désormais je préfère écrire sur une carte scrapée … Beau Week-end !
Répondre
S
Coucou Vonnette<br /> <br /> On a le choix chez toi :lol:<br /> <br /> Comme toi, j'adorais le papier à lettres avec les enveloppes assorties. J'en ai beaucoup utilisé et beaucoup offert aussi.<br /> <br /> Je n'en ai plus hélas, à la maison, je n'écris plus guère :cry:<br /> <br /> Mais j'aime bien en offrir aux petites filles et ados pour leur donner le goût d'écrire :wink:<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 049
Publicité