Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
23 novembre 2019

Avec Ma' - Projet 52 - 2019 - semaine 47

:jourob:

 

Le mot de Ma' pour cette semaine 47 est "PAYSAGE"

 

IMGP0008

Paysage printanier en bord de mer

 

IMGP1064

Paysage d'hiver  dans l'Yonne

 

DSCF3131

Paysage d'été

 

Landscape-Autumn-Tree-Line_tcm79-1444784

Paysage d'automne

Ce ne sont pas celles de Vivaldi, mais mes 4 saisons à moi. En n'importe quelle saison, la nature est belle.

 

:bikkk:               à ++++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des saisons et des souvenirs personnels, une façon originale de nous parler de tes paysages, Vonnette.<br /> <br /> L'Yonne est un beau département :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
La nature est belle en toute saison!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Oui tu as raison, quelle que soit la saison, que la nature est belle ! Belle fin de Week-end !
Répondre
M
on y est les 4 saisons de vivaldi<br /> <br /> belle soirée bisous de chez moi
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 051
Publicité