Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
27 mars 2020

Bonjour !!

Salon de thé du mois de mars 2020 - Page 17 200327070936875545tout le monde !!

 

CORONAVIRUS - 2ème week-end

Voici arrivé le 2ème week-end de confinement. Le premier s'est passé seule, mon mari étant à l'hôpital. Insuffisance respiratoire, mais rien à voir avec ce fichu virus. Il a choisi son moment. Bref, le 2ème week-end se passera à 2 puisqu'il est rentré jeudi en VSL.

Mais distance de sécurité respectée, il sort tout de même de l'hôpital, endroit propice pour être infecté, au bout de 14 jours, ce sera bon.

J'ai la chance d'habiter à la campagne et d'avoir un jardin? Donc la semaine dernière, j'ai bricolé au jardin. Avant "tout ça", j'étais allée à brico-marché acheté des cailloux. 2X20 kg. 

J'ai donc nettoyer la marche qui mène à la salle à manger, ainsi que le mur. Mousse accumulée, c'était sale et noir, et j'ai installé mes cailloux.

thumbnail

Et je mets des cailloux identiques à ceux-là tout le long du mur de la maison, seulement maintenant, il me faudra attendre la réouverture des magasins de bricolage, je n'avais acheté que 2 sacs de cailloux.

J'avais aussi acheté quelques pensées.......

 

thumbnail (1) 

thumbnail (2)

Et maintenant ça reste en plan !!

J'ai aussi mis une bougie sur ma fenêtre. Je n'étais peut-être que la seule, mais pas grave.

thumbnail (3)

et de l'extérieur

thumbnail (4)

Je n'ai pas entendu de cloches, mais habitant à 3 km du village, c'est surement normal.

Sans titre 5

SVP, faites comme moi, restez chez vous !!

7i6fpcxj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
Publicité