Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
28 mars 2020

Avec Ma' - Projet 52 - 2020 - Semaine 13

:ckio:

Je reprends le jeu avec Ma' que j'avais un peu abandonné.
Cette semaine, c'est avec le mot

"piquant"

Et ce mot me fait penser de suite à cette petite bête qu'est le hérisson.................., animal bien utile au jardin. Et ça pique !!!

Hérisson mère et petit PNG transparents - StickPNG

Hérisson est un nom vernaculaire qui désigne en français divers petis mamifères insectivores, disposant de poils agglomérés, durs, hérissants et piquants. 

Sans titre 5

BONNE JOURNÉE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Illustration parfaite !
Répondre
C
Bien sympathique ce petit hérisson, et bien utile aussi ! gros bisous et prends soin de toi ! gros bisous !
Répondre
M
Non ! t'es reviendue Vonnette, quel plaisir de te relire.<br /> <br /> Cela faisait des lustres que je n'avais vu un hérisson chez nous, et voilà que j'en revois un le soir quand je sors ma chienne, mais il marche si vite, et sans l'appareil photo sur soi impossible pour le cliché.<br /> <br /> Bon samedi, confiné encore....
Répondre
M
un des petits animaux du jardin préférés<br /> <br /> bisous prends soin de toi
Répondre
P
J'ai copié ton image je sauve des vies que je vais utilisé sur mon nouveau blog. Merci!<br /> <br /> L'adresse de mon blog est https://pass-if-lore.fr<br /> <br /> Bizz
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
Publicité