08 octobre 2016

La photo du samedi

  Petite déco d'automne à la maison de retraite. J'ai trouvé sympa. Je mets la photo prise avec mon portable car faite en panoramique.   Les autres participants hz Patricia   à bientôt    BiSouS  
Posté par vovonnette à 08:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

07 octobre 2016

le papotage du mois

Jour de papotage avec Patricia Patricia a envie que nou parlions musique, alors parlons musique !         J'ai passé mon adolescence bercée par les "yéyé" des années 60   et ce petit bonhomme, les yeux cachés par les cheveux, était dessiné sur toutes les couvertures de cahiers, en grand, en petit, en N&B, en couleur. J'écoute mais je ne chante pas, je chante comme une casserole. hihihi ! Ah si ! je chante : les petites marionnettes, une souris verte ou encore pirouette, cacahuètes pour mes... [Lire la suite]
Posté par vovonnette à 18:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 octobre 2016

Photo du samedi

  Dimanche dernier, je sui allée faire un tour à la fête des vendanges. Et bien sûr armée de mon apn, clic sur les jolis chars fleuris de feurs en papier ou vraies fleurs. Certaines maisons avaient décoré leur haie de fleurs faites de bouteilles plastiques. Donc voii un joli char, le choix est difficile, ils étaient tous très beaux   un vélo qui fait tourner toutes les roues autour de lui. Rigolo !   Les autres participants chez Patricia          
Posté par vovonnette à 10:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 septembre 2016

la photo du samedi

  Non non, elle n'est pas à l'envers, simplement le reflet dans l'eau du haut des arbres et des nuages.   les autres participants chez Patricia   BiSouS
Posté par vovonnette à 09:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 septembre 2016

Défi du 20

    Bonjour à toutes, Bonjour à Tous   Aujourd'hui, pour notre défi du 20, c'est Passiflore qui voit tout en ROSE : couleur, fleur, objet... etc.... etc.... Bof......, disons que ce n'est pas ma couleur préférée, moi c'est le bleu, mais j'aime bien aussi le rose , le rose et tous ses dérivés.....................................................................    ROSE Rose - Je compte           Roses : des fleurs         Rose :... [Lire la suite]
Posté par vovonnette à 14:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
17 septembre 2016

la photo du samedi

  En rentrant hier dans la soirée, nous sommes passés dans un village nommé "les Morins", et je m'y suis arrêtée afin de photographier cette jolie déco. Les autres participants ici  
Posté par vovonnette à 07:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

10 septembre 2016

photo du samedi

  Regardez cette curieuse, j'aime bien les prendre en photo. Elles sont tranquilles au milieu du champ et tout d'un coup, elles me voient, elles arrivent toutes voir de plus près l'intrus. Je les aime bien, mais derrière leur clôture.   Les autres participants chez Patricia      
Posté par vovonnette à 08:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 août 2016

photo du samedi

  Bientôt les vendanges !! Nous n'en aurons pas pour longtemps avec notre petite vigne accrochée au mur mais le raisin y est bon. Les autres participants ici    
Posté par vovonnette à 07:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
20 août 2016

Défi du 20

    Récapitulons......   qu'ai-je fait de cet été 2016. Ah oui, je suis partie en vacances. Pas toute seule hein, y avait mon homme, un de mes fils, ma belle-fille et le marmot. Adorable.... enfin presque..... hihi ! Donc ... le 25 juillet à 2h du mat, départ pour Fouras dans les Charentes-Maritimes. On connait un peu vu qu'on y est déjà allé l'année dernière. Mais en 1 semaine, on n'a pas le temps de tout voir, tout faire. Tout d'abord, on a refait la promenade en bateau qui nous mène près du fort Boyard... [Lire la suite]
Posté par vovonnette à 12:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 août 2016

la photo du samedi

A l'heure où la mode est à la recherche des pokémon, les yeux rivés sur le smartphone, et bien moi, sans smartphone, j'en ai trouvé un, oui oui, dans une caisse de jouets des enfants........   On ne touche pas à mon Pokémon !!!!        Les autres participants sont chez Patricia       
Posté par vovonnette à 10:25 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,