Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps
20 juillet 2019

Avec Ma' - Projet 52 2019 - Rond

Résultat de recherche d'images pour "bonjour gif"

Il fait beau, c'est l'été, les oiseaux chantent

=-=-=-=-=-=-=

Aujourd'hui, dans le projet 52 2019, nous jouons avec le mot "ROND"

Et en bretonne que je suis, rond me fait penser au chapeau.......... ♪♫ ils ont des chapeaux ronds♫♪ vive la Bretagne, ♫♪ ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons  ♪♫♫♫♪

 

Résultat de recherche d'images pour "chapeau rond breton png"

 

Résultat de recherche d'images pour "chapeau rond breton png"

 

 

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

 

Résultat de recherche d'images pour "à bientôt Bécassine gif"A bientôt -    BiSouS 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon sang mais c'est bien sûr!<br /> <br /> Belle idée en tout cas.
Répondre
I
Bon, bin maintenant j'ai la chanson dans la tête… :-)
Répondre
C
Moi aussi j'ai publié des chapeaux mais pas vraiment bretons ! Et voilà que je vais avoir en tête cette chanson pour le reste de la journée !!!! Beau week-end !
Répondre
J
Chapeau pour ce choix! :)
Répondre
C
Tellement joli ce chapeau rond ! parfait pour illustrer le mot rond ! bisous et bon week end !
Répondre
Dans l'air du temps
Publicité
Archives
Dans l'air du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 040
Publicité